Tourisme au Japon

En route pour Kobe, le paradis du bœuf !

Kobe est l’une des plus grandes villes de la préfecture de Hyōgo, au Japon. Mis à part la beauté de son paysage, il est surtout connu pour son bœuf. Restaurant, hôtel étoilé ou palace, toutes les grandes enseignes gastronomiques du…

Lire la suite

Osaka : la ville qui ne dort jamais

Osaka est l’une des plus grandes villes japonaises derrière Yokohama et Tokyo. Entouré par la mer, il s’agit de la plaque tournante du commerce de Honshu. Osaka est célèbre pour sa cuisine, sa riche culture et ses dialectes variés. Itinéraires…

Lire la suite

Amateurs de poisson ? Partez à la découverte du marché de Tsukiji

Avec les grandes vacances qui approchent à grands pas, il est peut-être temps de se demander où passer vos prochaines vacances ? Les belles destinations sont nombreuses. Toutes ont chacune leur particularité. Tokyo en est une. Capitale animée du Japon, cette…

Lire la suite

Le top 3 des activités les plus sensationnelles à faire au japon

Le Japon est un pays qui ne ressemble à aucun autre pays. Il y a tellement de choses incroyables à faire au Japon qu’un seul voyage n’est jamais suffisant – il a volé nos cœurs et nous ne pouvons pas…

Lire la suite

Visiter le japon durant la saison Hanami, celle des cerisiers en fleurs

Le Japon est certainement l’un des pays les plus beaux au monde. La beauté des cerisiers en fleurs fait notamment partie de ses nombreuses merveilles. Pour découvrir un tel spectacle, pensez à y aller durant la saison Hanami ! La saison…

Lire la suite

L’île de Miyajima est la plus photographiée du Japon, on vous explique pourquoi

Vous voulez passez un séjour au Japon ? L’île de Miyajima est considérée comme le plus beaux sites trouvés au Japon. C’est un endroit incontournable lors de la visite du pays. C’est le site touristique le plus photographié du Japon….

Lire la suite

Faites vibrer votre corde sensible en visitant le parc du mémorial de la paix à Hiroshima

Hiroshima est une île japonaise moderne située sur la côte nord de la mer intérieure de Seto. Elle a été en grande partie détruite lors du bombardement atomique de la Seconde Guerre mondiale, mais elle est aujourd’hui entièrement reconstruite. Un…

Lire la suite